DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE

4 RUE GOSSEC, 75012 PARIS 12

Avis DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE ?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE ou VITAX?

Est-il vrai que dans DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE, contrairement à VITAX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE ou à proximité SCI ANZA BORREGO?

Est-il vrai que DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

beatrice

Savez-vous qui est le président directeur général de DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE maintenant ?

didier

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.digi-diffusion.fr/ de la société.

beatrice

Merci, je vais faire un research là-bas.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

DIGI DIFFUSION ET COMPAGNIE Questions fréquentes