DIGIDIA

La Chapelle-des-Fougeretz

Avis DIGIDIA

Les employés de l'entreprise DIGIDIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIDIA ?

Est-il vrai que DIGIDIA s'occupe de fabrication d'antennes de transmission et de réception?

DIGIDIA et LEMOUSSE CARRELAGE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications DIGIDIA ou LANSEE?

Dans DIGIDIA comme dans LANSEE vous devez toujours réserver une table?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans DIGIDIA?

Quelle entreprise de La Chapelle-des-Fougeretz organise une session d'accueil pour les nouveaux employés?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

fabrication d'équipements de commutation de central - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGIDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

On suppose que DIGIDIA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

axelle

70 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

léna

Merci, je vais le vérifier sur http://www.digidia.fr.

Pourriez-vous me dire que DIGIDIA recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

La discussion DIGIDIA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

DIGIDIA Questions fréquentes