SOCIETE SICO

18 RUE EMILE GUICHENNE, 64000 PAU
Construction et immobilier

Avis SOCIETE SICO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE SICO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SICO ?

Locataire
Date de l'expérience: 2023-10-16

Incompétent ! Ils louent des logements insalubres, d'une saleté déconcertante, ils cachent des défauts d'étanchéité avec de la peinture toute fraîche pour que vous n'y voyez rien a l'emménagement puis quelques mois plus tard les problèmes apparaissent et ne compter pas sur eux pour vous aider à les résoudre, ils n'en ont strictement rien à faire !

Loulou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

Pas de site internet pas sérieux

Locataire
Date de l'expérience: 2023-10-16

Ils louent des logements insalubres, cachent la misère pour que vous n'y voyez rien les premiers mois puis une fois que les problèmes font surface personne ne vous aidera à les résoudre, ils n'en ont rien à faire !

Selon vous dans quelle entreprise, SOCIETE SICO ou CHARLES RIOU INVESTISSEMENT IMMOBILIER, les employés se sentent mieux?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SOCIETE SICO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SOCIETE SICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage SOCIETE SICO et CARMEX IMMOBILIER est similaire?

Est-il vrai qu'en SOCIETE SICO vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SOCIETE SICO? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

SOCIETE SICO Questions fréquentes