DIGINEXT

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis DIGINEXT, Offres d'emploi

4.3

Que voulez-vous savoir sur DIGINEXT ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-17

Très bonne ambiance, travail polyvalent, travail en équipe. Environnement de travail et équipes agréables. J'ai pu mener de nombreux projets. Diversité et interlocuteurs de qualité. Selon moi a recommander.

Lorsque je postule pour un emploi dans DIGINEXT, puis-je m'attendre à des choses positives dans PROTECTIC INGENIERIE?

TORRASPAPEL MALMENAYDE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que DIGINEXT?

Les employés de DIGINEXT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

DIGINEXT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Qualité Projet Junior, Ingénieur(e) développement C++ - ST TLSE, Chef de projet informatique simulation - H/F

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/4146069521446302540/Ing%C3%A9nieur(e)-D%C3%A9veloppement-C%2B%2B-Syst%C3%A8mes-Embarqu%C3%A9s-+-H%2FF-Aix+en+Provence.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez DIGINEXT ? Ajoutez une opinion!

DIGINEXT Questions fréquentes