DIGIPRO

Bourg-lès-Valence
SIREN: 521471029 SIRET: 52147102900012 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis DIGIPRO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIPRO ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en DIGIPRO ou CHAMBRE AVEC VUE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DIGIPRO ou en AEK HORIZON GRAPHIK? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que DIGIPRO s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Apparemment, dans DIGIPRO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME LAURENCE SOLER. C'est vrai?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Le travail à DIGIPRO est intéressant et varié

joel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DIGIPRO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez DIGIPRO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

DIGIPRO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

DIGIPRO Questions fréquentes