Avis Digital Factory de Total Energies
Comment est actuellement la situation au travail chez Digital Factory de Total Energies ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Je confirme management toxique et salaires bas. Je confirme également, aucune limite de temps de travail.
Exemple: Une manageur nous a indiqué un jour que si une personne de l'équipe décédait renversé par une voiture, il fallait pouvoir assurer les livraison de code tout de même et ne pas baisser le rythme....
je passe le green washing de trois heures en arrivant sur la transition énergétique alors que quasiment tous les projets concernent les énergies fossiles.
Prenez vos jambes Ă vos coups.
Horrible. Fuyez, aucune limite de temps de travail. Management toxique et salaires bas. Un attrape couillon pour les stagiaires en début de carrière.