DIGITAL

Évreux
SIREN: 810855213 Téléphone: +33 2 99 75 32 09
L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL n’est pas vérifiée

Avis DIGITAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIGITAL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL ?

Est queDIGITAL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait DIGICAM (DIGITAL)?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DIGITAL ou DIGICAM (DIGITAL)?

L'employeur de DIGITAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous avons également DIGICAM (DIGITAL), la question du changement ressemble-t-elle à DIGITAL?

Je recommande cette entreprise à Évreux vraiment à tout le monde.2

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIGITAL, je pense que ça va me manquer.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DIGITAL.

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise DIGITAL à Mulhouse.

DIGITAL recrute actuellement pour le poste de Responsable Magasin Electroménager (H/F). C'est peut-être toi?

Chez DIGITAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.