DIGITECK

Évaluation 2.3/5
La Chapelle-d'Armentières
SIREN: 833205784 SIRET: 83320578400014
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis DIGITECK

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIGITECK ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITECK ?

Jacquot
Date de l'expérience: 2023-08-03

Super matériel !complètement satisfait et un service réactif !
Le service après-vente au top !
Je recommande vivement !

Mauricette

Pouvez vous me dire comment se font les livraisons en cas de commande ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DIGITECK? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Les nouveaux appareils pour travailler ont DIGITECK ou M2BPO?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de DIGITECK. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de DIGITECK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en M2BPO qu'en DIGITECK?

Offrent-ils des services similaires que en DIGITECK dans RECUPERATION DU NORD d'à côté?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de DIGITECK. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DIGITECK recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIGITECK recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIGITECK Questions fréquentes