DIMCA

Romans-sur-Isère
SIREN: 528450240 SIRET: 52845024000023 Téléphone: +33 7 77 04 29 62
Transport et logistique

Avis DIMCA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIMCA ?

Que voulez-vous savoir sur DIMCA ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

il g rccevvrvvvdvrvtbtvvtvvtvththhrhrhth

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DIMCA ou TRANSPORTS RAPIDES PARIZA?

Que, selon vous, devrait savoir sur DIMCA les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que DIMCA offre les vacances aussi longues que TRANSALI?

J'ai décidé de postuler chez DIMCA de Portes-lès-Valence car cet employeur avait beaucoup d'avis positifs sur poleemploi et je ne regrette absolument pas ma décision.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme chauffeur dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.

matthieu

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir livreuse pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

Les structures organisationnelles de DIMCA et MVG TRANSPORT sont-elles similaires?

Salut! Savez-vous que DIMCA recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Dans DIMCA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

DIMCA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

La branche de DIMCA à Valence recherche un nouveau employé pour le poste de Livreuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIMCA Questions fréquentes