DINEST

L’expérience de l’utilisateur avec DINEST n’est pas vérifiée
7 RUE PRINCIPALE, 57580 VATIMONT
L’expérience de l’utilisateur avec DINEST n’est pas vérifiée

Avis DINEST

DINEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DINEST ?

fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) fait-elle partie de DINEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : DINEST ou MOFEY voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que DINEST s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

Est-ce que DINEST offre les mêmes services que les concurrents MOFEY?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EUROPEX en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DINEST qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de DINEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Vatimont a affecté DINEST?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez DINEST? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DINEST? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.