DINOVIA
Chilleurs-aux-Bois SIREN: 520099532 SIRET: 52009953200043

Avis DINOVIA

Des stages chez DINOVIA sont-ils bien payés ?
Quelle entreprise à Chilleurs-aux-Bois cherche des nouveaux vendeur ?

Que voulez-vous savoir sur DINOVIA ?

Je me demande si DINOVIA a un employé pour offrir mutuelle comme PRESTIGE DE L OR?
Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DINOVIA?
Votre salaire dans DINOVIA a-t-il changé en raison de COVID-19?
Peut-être que quelqu'un sait quelque chose sur le poste vendeur offert par DINOVIA. Mes emplois précédents étaient assez durs, je veux chercher autre chose dans Chilleurs-aux-Bois. Ce poste est-il physiquement exigeant?

Est-il vrai que DINOVIA s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?
Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je vais aller voir cette boutique éphémère à Paris
antoine
elle ferme le 26 septembre dont il faudra se dépecher
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Cette prime est versée à qui ? Aux messieurs les directeurs ?
christian
J'ai vu qu'ils vont la verser aux employés dans les centres de distribution, de tri et aux livreurs
Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez DINOVIA? Quelles sont des conditions d'y travailler?
Avez-vous travaillé chez DINOVIA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DINOVIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DINOVIA est une entreprise
DINOVIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.
DINOVIA recrute actuellement un nouveau Alternant(e) Webmarketing. C'est peut-être toi?