DIRECT ACHAT

1 RUE DES ANCIENS COMBATTANTS, 94230 CACHAN

Avis DIRECT ACHAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIRECT ACHAT ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT ACHAT ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DIRECT ACHAT que dans TAKOON?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, DIRECT ACHAT ou MANDARINA DUCK FRANCE?

Est-il vrai que DIRECT ACHAT s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de DIRECT ACHAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de DIRECT ACHAT participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

MUSIK PRODUKTIV ou DIRECT ACHAT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous été recruté par DIRECT ACHAT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qui peut me confirmer si les salaires depassent la moyenne chez DIRECT ACHAT? Combien on peut gagner ici? Qui sait? Merci beaucoup

Pensez-vous que DIRECT ACHAT devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

DIRECT ACHAT Questions fréquentes