DISCOUNT TELECOM

24 RUE DABRAY, 06000 NICE

Avis DISCOUNT TELECOM

Quel est le capital social de l'entreprise DISCOUNT TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOUNT TELECOM ?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSOCIATION STUDIO CALM 06 près de DISCOUNT TELECOM. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que l'offre deDISCOUNT TELECOM est la même que celle de SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL? SAS CLINIQUE DU PARC IMPERIAL offre remboursement transport, entre autres.

À votre avis, est -ce que DISCOUNT TELECOM peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Combien pouvez-vous gagner comme technicien? Là où je travaille, les salaires laissent beaucoup à désirer, je veux changer d'entreprise. On dit ici que DISCOUNT TELECOM est meilleure à cet égard. C'est vrai que certains touchent même 3200 €?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

DISCOUNT TELECOM emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Je vous encourage à postuler chez DISCOUNT TELECOM. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DISCOUNT TELECOM , avez-vous de l'expérience?