DISCOUNTLIGHT

SIREN: 832794374 SIRET: 83279437400013 Téléphone: +33 6 59 91 79 00
Évaluation 3.3/5

Avis DISCOUNTLIGHT

3.3

D'autres entreprises paient plus que DISCOUNTLIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOUNTLIGHT ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
N/A TO AVOID

Clement
Date de l'expérience: 2021-03-29

Entreprise où il fait bon vivre, ambiance startup, possibilité d'évolution rapide, matériel de travail de qualité.

Morgane

Clement, on peut compter sur la formation et le développement professionnel ?

Mimi1512
Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
DISCOUNTLIGHT est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Très bonne entreprise qui laisse sa chance au non diplomé. Il y a une formation pour apprendre les différents produits et technique de vente. Bonne ambiance en général sur l'open space

Cyril

Bonjour Mimi. Je peux compter sur le développement personnel et professionnel chez SOLD INVEST à Custines ?

immounc@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-08

Entreprise à éviter, manager incompétente et irresponsable, environnement mal sain

Tanguy

C'est bien que tu l'as écrit. C'est vraiment important d'eviter des entreprises comme ça. Quelqu'un a vécu une situation similaire dans cette entreprise ?

Eva

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

yanis
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des utilisateurs du forum ont mentionné des expériences positives sur le travail chez DISCOUNTLIGHT. Quelle est votre impression générale sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages dont vous avez bénéficié en travaillant chez DISCOUNTLIGHT ?

Les employés de DISCOUNTLIGHT ont-ils un plan de carrière clair ?

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Paris ?

vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste Assistant commercial H/F a Paris dans l'entreprise DISCOUNTLIGHT?

Axelle

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. La note de mon patron est: 8. J’évolue les compétences de mes collègues à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. D’après moi, DISCOUNTLIGHT peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Chez DISCOUNTLIGHT la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez DISCOUNTLIGHT ? Pour moi 8 sur 10.

Située à Paris, DISCOUNTLIGHT propose une offre de Commerce. Ce sont votre motivation, votre envie de travailler qui vous permettront de réussir à poste recherché.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans DISCOUNTLIGHT?

benoit

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DISCOUNTLIGHT, je pense que ça va me manquer.

Pour DISCOUNTLIGHT, comme pour POINT SENSIBLE, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DISCOUNTLIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez DISCOUNTLIGHT ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DISCOUNTLIGHT?

DISCOUNTLIGHT Questions fréquentes