DISINI SPA

1 RUE CARRIERE, 34160 CASTRIES
Autres activités de service

Avis DISINI SPA

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DISINI SPA?

Que voulez-vous savoir sur DISINI SPA ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Une expérience au top ! Un massage en duo très agréable, avec des masseurs a l'écoute et très professionnels. Une chambre magnifique et idéal pour un week-end en amoureux. Je recommande les yeux fermés. Merci disini

Thomas

Ont-ils une offre riche pour les couples chez DISINI SPA ?

Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Concernant le travail il est vrai que les patrons Séverine et Laurent sont de vraies « Sauvage » ils n’ont aucun respect pour leur employés aucune reconnaissance alors qu’ils ne connaissent rien au métier HCR. Gros manque de respect envers les clients n’hésitant pas à sécher les serviettes piscine et redonner à d’autres clients c’est juste un exemple partis des milliers.
Oui ils sont racistes, un monsieur viré à cause de sa couleur de peau et ils ne s’en cachent pas d’ailleurs.
2 (supprimé par l'administrateur) et 2 personnes tellement mauvaise que rien ne leur réussis

Florian

Redonnent-ils les serviettes sales ??? C'est TERRIBLE !!!

Céline

Il faut signaler qu'ils ont viré un salarié à cause de la couleur de peau. Cauchemar !

Est-ce que quelqu'un dans DISINI SPA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

En DISINI SPA ou en MADAME NATHALIE ROUCAYROL, le travail de production est-il plus facile?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez DISINI SPA est: lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DISINI SPA. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DISINI SPA une note 1. Chez DISINI SPA la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DISINI SPA ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DISINI SPA. Pour l’instant je pense que mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

yanis

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DISINI SPA?

éloïse

La relation chez DISINI SPA est très amicale, tout le monde aide tout le monde

yanis

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DISINI SPA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Êtes-vous intéressé par d'opportunités de développement réelles? Veuillez voir notre offre disponible d'aujourd'hui. Notre siège social se trouve à Castries

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DISINI SPA?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans DISINI SPA?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez DISINI SPA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Comment est l'ambiance et le travail chezDISINI SPA? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'activité principale de cette entreprise est Autres activités de service.

DISINI SPA recrute actuellement un nouveau Chef Pâtissier. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir SPA Praticien / Praticienne? Postulez pour ce poste à Castries.

DISINI SPA Questions fréquentes