DISTRIB-DIABY

Tours

Avis DISTRIB-DIABY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DISTRIB-DIABY ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIB-DIABY ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

QUEL SERVICE OU PRODUIT VEND DISTRIB BIABY ?

laurent

Je n'arrive pas à trouver des informations sur ce commerce. Où se situe ce magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jose
Date de l'expérience: 2021-09-02

Question aux employés:
Excellent

Léna

Pouvez-vous préciser ce que vous voulez dire? Donnez des informations plus précises, s'il vous plait. Merci d'avance

Robin

Salut Jose, excellent quoi ? Précisez-le

Date de l'expérience: 2021-03-23

Je suis á la recherche de:
Que consiste distrib diaby

steven

précisez votre question s'il vous plaît Bonne journée

Bonjour tout le monde! On paie 1600 € au poste CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL H/F

C'est un peu plus que le SMIC en France

Manon

La meilleure évaluation du patron de DISTRIB-DIABY sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez DISTRIB-DIABY peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DISTRIB-DIABY, c’est Oui. Je pense que l’équipe de DISTRIB-DIABY mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DISTRIB-DIABY va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez DISTRIB-DIABY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez DISTRIB-DIABY ? Ma note globale : juste * J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Quels événements de DISTRIB-DIABY a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DISTRIB-DIABY est le même ou non?

Savez-vous quelque chose sur DISTRIB-DIABY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

adrien

Êtes-vous contentes du paiement dans DISTRIB-DIABY?

richard

Je doute que l'argent dans DISTRIB-DIABY vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Tours

adrien

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Chez DISTRIB-DIABY, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

DISTRIB-DIABY Questions fréquentes