DISTRIFLY

70 RUE GRIGNAN, 13001 MARSEILLE 1
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DISTRIFLY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DISTRIFLY ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFLY ?

JONATHAN ; armandelegret@sfr.f
Date de l'expérience: 2020-05-13

Je ne connais pas distrifly mais le job m'interesse.J'ai besoin de travailler et je pose ma candidature pour travailler avec toute votre équipe.Merci de me répondre.Cordialement

armandelegret@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-05-13

J'aime conduire et cet emploi me conviendrait très bien.

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-08

L'entreprise est très vaste, les relations pro sont nombreuses, différentes compétences sont nécessaires dans le poste occupé. Pas le temps de s’ennuyer! Si vous aimez travailler dans une équipe jeune et créative, cet endroit est fait pour vous.

Est-il vrai que DISTRIFLY a plus d'heures supplémentaires que dans KARAMA, qui est à proximité?

Ils disent que KARAMA, situé à proximité de DISTRIFLY embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que DISTRIFLY, à deux pas de KARAMA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

chloé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de DISTRIFLY?

steven

La relation chez DISTRIFLY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

chloé

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour DISTRIFLY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Les entreprises à Évreux proposent-elles temps partiel, Intérim, Freelance / Indépendant? ou plutôt un type de contrat différent?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Vous travaillez chez DISTRIFLY? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DISTRIFLY?

DISTRIFLY recrute récemment pour des postes :

job distribution prospectus, Distributeur de prospectus

lefebvre denis

je recherche un emploi de distributeur sur evreux louviers val de rueil dans le 27 tel 0620280681 mail lefebvred237@gmail.com

DISTRIFLY Questions fréquentes