DISTRIFOR

Saint-Jory
SIREN: 449031988 SIRET: 44903198800032

Avis DISTRIFOR

J'hésite à commencer à travailler pour DISTRIFOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFOR ?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de DISTRIFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queDISTRIFOR et INITIAL L produisent-elles des métaux?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DISTRIFOR ou INITIAL L?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DISTRIFOR?

La société VMO 31 VENTE MANUTENTION ORGANISATION est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DISTRIFOR?

Je voudrais savoir si l'entreprise DISTRIFOR vend également de l'acier de construction?

monique

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DISTRIFOR?

alice

Non, l'entreprise DISTRIFOR ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

monique

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que DISTRIFOR était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise DISTRIFOR?

DISTRIFOR Questions fréquentes