DIV HAIR GENS

16 BOULEVARD DE L EUROPE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 808603195 SIRET: 80860319500013 Téléphone: +33 6 63 64 34 78
Autres activités de service

Avis DIV HAIR GENS

DIV HAIR GENS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DIV HAIR GENS ?

Raleidf
Date de l'expérience: 2022-07-29

Coiffeuse très accueillante, souriante, à l'écoute, n'hésite pas à renseigner si nécessaire, ma fille est restée 2 bonnes heures et est très ravie du résultat.
Je conseil vivement sans même réfléchir... Bravo mademoiselle et merci d'avoir embelli ma petite sirène

Amandine

c'était quel type de coiffure ? je suis curieuse s'il y a la possibilité de faire un test allérgique avant la décolorisation des cheveux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les équipes de quelle entreprise, S LINE COIFFURE ou DIV HAIR GENS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DIV HAIR GENS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DIV HAIR GENS ou S LINE COIFFURE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous peur que DIV HAIR GENS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Sans doute, dans DIV HAIR GENS, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR JOEL DLABAC? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise dans le département de Autres activités de service?

hubert

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIV HAIR GENS ?

Les employés de DIV HAIR GENS peuvent profiter des voyages d’intégration

Est-ce que, selon vous, DIV HAIR GENS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Est-ce que quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi en tant que coiffeuse, pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Coiffeuse voulait à nouveau dans DIV HAIR GENS!

DIV HAIR GENS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-02 pour la position Coiffeuse.

DIV HAIR GENS Questions fréquentes