Avis DIVA PIZZAS

Quelle est la rémunération chez DIVA PIZZAS ?
La rémunération dépend-elle du poste chez DIVA PIZZAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIVA PIZZAS ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:53:21 avec la moyenne 4 étoiles

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le système de bonus de DIVA PIZZAS est: Certainement oui.
Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
DIVA PIZZAS est une très bonne entreprise
Top

Eva

Êtes-vous également satisfait de vos gains ? Quels sont les avantages non salariaux?

Top rien à redire sur Diva pizza

Romane

Est-ce que les prix sont vraiment abordables? Le personnel est acceuillant?

Est-il vrai que DIVA PIZZAS paie la formation des employés, au contraire de PARAGON THAI?
Tous les sièges sociaux de DIVA PIZZAS à Andilly sont-ils ouverts?

Laisser un commentaire à propos de DIVA PIZZAS

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
aurore
Je peux vous aider
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Magnifique initiative, mais depuis quand ?
bruno
bientôt
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. C'est pas normal ! une marche funèbre penant la pandémie !
agnes
Et vous n'exagérez pas ?
Je fais un research a propos de DIVA PIZZAS, quelqu'un connait cet etablissement?
françois
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIVA PIZZAS?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DIVA PIZZAS est similaire?
Comment est gérée l'entreprise DIVA PIZZAS? Avec le succès?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIVA PIZZAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en DIVA PIZZAS son

Les utilisateurs connaissent-ils DIVA PIZZAS ?
Les employés DIVA PIZZAS croient-ils au succès de l'entreprise ?