RHC COLIS TRANSPORTS

51 Rue du Grand Four, 13300 Salon-de-Provence
Transport et logistique

Avis RHC COLIS TRANSPORTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RHC COLIS TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RHC COLIS TRANSPORTS ?

French
Date de l'expérience: 2022-06-09

Déconseiller, patron qui vous vont des rêves, un seul camion et sans rétro, un employé m à affirmé que son salaire manquait toujours 500 e et qu il est parti , au bout d une semaine je suis partie , pas d horaires et manque de professionnalisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez RHC COLIS TRANSPORTS?

French
Date de l'expérience: 2022-06-09

Oui ou qu il arrive jamais

ALVER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RHC COLIS TRANSPORTS?

Est-ce que RHC COLIS TRANSPORTS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ALVER? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a l'autre entreprise près de RHC COLIS TRANSPORTS, CSAPA13 SALON DE PROVENCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pourquoi pensez-vous que RHC COLIS TRANSPORTS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

francis

Comment se déroule un entretien pour le poste de gestionnaire transport en RHC COLIS TRANSPORTS? C'est difficile de l'obtenir?

Avez-vous de l'expérience chez RHC COLIS TRANSPORTS? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez RHC COLIS TRANSPORTS? Je voudrais travailler comme chauffeur.

RHC COLIS TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F mi temps, Gestionnaire de transport H/F, Chauffeur livreur VL