DK SERVICE

Conches-en-Ouche

Avis DK SERVICE

Que voulez-vous savoir sur DK SERVICE ?

commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux fait-elle partie de DK SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en FORS TECHNOLOGIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DK SERVICE voisine. C'est vrai?

Est-ce que DK SERVICE, comme BENTELER DISTRIBUTION FRANCE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce queDK SERVICE et BENTELER DISTRIBUTION FRANCE produisent-elles des métaux?

commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DK SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est exactement le travail des métaux en gros?

Les employés de DK SERVICE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jordan

Quel est l'actuel patron de DK SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

manon

Sur http://www.dk-services.fr/ tu as des informations détaillées.

jordan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Si vous avez été employé chez DK SERVICE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DK SERVICE Questions fréquentes