Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Chez DLF ou AREZKI TRANSPORT, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?

Nathalie
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DLF. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Une question sur DLF ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de DLF

Votre avis est anonyme.