DLR PRO

Mitry-Mory
SIREN: 532247723 SIRET: 53224772300010 Téléphone: +33 1 60 54 84 09

Avis DLR PRO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DLR PRO ?

Que voulez-vous savoir sur DLR PRO ?

Benoit
Enquête

Le système de bonus de DLR PRO est: Certainement oui.
Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI

Remi77

Remi
Date de l'expérience: 2021-09-08

Excellente expérience , ambiance géniale et surtout un grand professionnalisme

Helene

Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures

Jade
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les évaluations des utilisateurs, DLR PRO semble offrir un environnement de travail agréable, avec des salaires compétitifs allant de 2000 à 4000 euros par mois, des contrats en CDI, et des superviseurs fiables. L'expérience de travail est décrite comme excellente, avec une ambiance géniale et un grand professionnalisme. Avez-vous également eu une expérience positive avec DLR PRO ? Quels sont les aspects de l'entreprise qui vous ont le plus marqué ?

Est-il vrai qu'en AGENCE SESAME, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en DLR PRO?

Est-il vrai que DLR PRO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

DLR PRO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur DLR PRO. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Je voudrais savpir si les employés de DLR PRO et ceux de HAVAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que DLR PRO le propose, et comment est avecBOISSET?

Tous les sièges sociaux de DLR PRO à Mitry-Mory sont-ils ouverts?

Vous pouvez lire sur notre expérience énorme ici: indeed

DLR PRO de Mitry-Mory recrute du 2020-11-23? le salaire dans cette entreprise dépend-il des résultats du travail?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Mitry-Mory

DLR PRO recrute récemment pour des postes :

Menuisier H/F, Menuisier-agenceur / Menuisière-agenceuse de cuisines ou de (H/F), Menuisier agenceur

Un autre recrutement dans DLR PRO, cette fois pour le poste Homme Toute Mains.

DLR PRO recrute pour le poste Menuisière. Voyez si vous répondez aux exigences.

DLR PRO Questions fréquentes