DM WORKS

7 AVENUE DE LA REVOLUTION, 87000 LIMOGES
SIREN: 822084562
L’expérience de l’utilisateur avec DM WORKS n’est pas vérifiée

Avis DM WORKS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DM WORKS.

Est-ce-que l'entreprise DM WORKS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DM WORKS ?

Apparemment LOUGOR, qui est proche, DM WORKS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à karaoké est l'un des domaines d'activité de DM WORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, DM WORKS ou JEAN MARIE REYNAUD SAS, pose le plus de défis aux employés?

Je sais que LOUGOR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DM WORKS?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par DM WORKS?

anne

Quel est l'actuel patron de DM WORKS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ophélie

Sur http://www.ddmworks.com/ tu as des informations détaillées.

anne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

DM WORKS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour, vous travaillez chez DM WORKS? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à DM WORKS? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.