POLI MIROIR

95 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93100 MONTREUIL
Évaluation 1.5/5

Avis POLI MIROIR

1.5

Quel grain pour poncer inox ?

Que voulez-vous savoir sur POLI MIROIR ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Très mauvais payeur .. également le travail est très mal fait.. passer votre chemin c'est l'horreur 😳

Vincent
Date de l'expérience: 2022-11-15

Attention, ce soit disant chromeur est un (supprimé par l'administrateur) Il vous demande le règlement à l'avance et ne fait pas le travail et ne vous renvoie jamais les pièces. Evidemment sans facture, difficile de les récupérer. Il est passé sur l'émission de Julien Courbet et une page facebook existe avec une vingtaine de contributeurs.

Date de l'expérience: 2021-09-04

Le mec est un mytho. N envoyez rien il ne fait pas le boulot .A chaque jour une nouvelle excuse.Obligé d aller a la gendarmerie deposer une plainte pour esperer recuperer mon argent .Heureusement j ai pu récupérer mes pieces grace a tnt car il donne des adresses bidons.Fuyez braves gens.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? POLI MIROIR ou SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE?

Est-ce que POLI MIROIR, comme SOCIETE JEAN ROMEY offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les employés de POLI MIROIR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

POLI MIROIR est-elle meilleure que ARMOR PRECISION? Qu'est-ce que tu penses?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez POLI MIROIR? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

POLI MIROIR Questions fréquentes