DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU

17 PLACE FOIRE LE ROI, 37000 TOURS
Soins de santé

Avis DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU

Je souhaite contacter l'entreprise DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que LE PETIT PATRIMOINE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU ou POLE EQUASANTE?

Dans DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU comme dans POLE EQUASANTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

mohamed

frederic

Sur le profil en haut de la page - 797754280

mohamed

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU?

DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Pensez-vous que DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? La note de cette entreprise est-elle 1/5. Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise?

DOCTEUR CATHERINE CHALUMEAU Questions fréquentes