DOCTEUR VENEAU

521 Avenue de Rome, 83500 La Seyne-sur-Mer
Soins de santé

Avis DOCTEUR VENEAU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOCTEUR VENEAU ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR VENEAU ?

gege
Date de l'expérience: 2022-11-24

operet il les arteres des membres inferieur

Bénédicte

Ce serait peut être mieux de rechercher cette information en prenant contact avec eux par téléphone non ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
s'il opére les varices

Opére lesvarices

Laure

Je crois qu'il vaut mieux que vous posiez cette question directement au docteur

myriam

Quelqu'un sait si docteur VENEAU opère les varices ?

Est-il vrai que DOCTEUR VENEAU a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR ALEXANDRE BESSET, qui est à proximité?

Est-ce que les employés de DOCTEUR VENEAU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'aimerais savoir que le travail au poste de infirmière de bloc opératoire peut être stressant. Est-ce que quelqu'un sait? Le salaire mensuel est 2720 €? merci d'avance. J'attends vos commentaires.

anaelle

Combien vais-je gagner en tant que infirmière de bloc opératoire dans DOCTEUR VENEAU? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre DOCTEUR VENEAU? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez DOCTEUR VENEAU . Si vous avez de nouvelles informations sur DOCTEUR VENEAU , faites-nous savoir.

DOCTEUR VENEAU Questions fréquentes