DOLCE ITALIA

18 TRAVERSE DE LA TREVARESSE, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 803680081 SIRET: 80368008100012 Téléphone: +33 4 68 65 34 50
Restaurants et services alimentaires

Avis DOLCE ITALIA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOLCE ITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE ITALIA ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en DOLCE ITALIA ou en PIZZERIA GOURMANDE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que la société DOLCE ITALIA a un meilleur système de bonus que GLACIER DONATUCCI?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DOLCE ITALIA a-t-elle prises contre l'épidémie?

Est-ce que DOLCE ITALIA est une entreprise au top qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour?

patrick

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveuse de restaurant et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en DOLCE ITALIA?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? DOLCE ITALIA ou O'DELICE? Merci d'avance

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

J'ai vu qu'à DOLCE ITALIA à Pontivy il y a des bonnes relations entre le personnel.

DOLCE ITALIA recrute récemment pour des postes :

Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse de pizzas, PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE DE PIZZAS (H/F) (19k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (20k €/an)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur DOLCE ITALIA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

Pizzaïolo est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOLCE ITALIA.

Attention, nouvelle offre de DOLCE ITALIA! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

DOLCE ITALIA Questions fréquentes