DOM RENOVE

16 CHEMIN DES PINS, 33380 BIGANOS
Autres activités de service

Avis DOM RENOVE

Les employés de l'entreprise DOM RENOVE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOM RENOVE ?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de DOM RENOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MONSIEUR ERIC PLANTEY ou dans DOM RENOVE?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur DOM RENOVE? Y a-t-il des formations supplémentaires de temps en temps?

l'accordage de pianos fait-elle partie de DOM RENOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de ESPACE BOAT, situé près de DOM RENOVE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour, quelle est la stratégie de développement de DOM RENOVE de Biganos? Merci.

marie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DOM RENOVE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

julien

Tous les téléphones sont sur https://www.batidom-renove.be/, vérifiez-les.

marie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement DOM RENOVE ou MONSIEUR ERIC PLANTEY?

Quels postes au sein de DOM RENOVE sont les plus à risque de contracter un virus?

Selon moi, en tant qu'un salarié de DOM RENOVE à Biganos on prend soin du bien-être de tous ceux qui travaillent au sein de notre entreprise. Est-ce que vos entreprises vous donnent un coup de main aussi?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DOM RENOVE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

DOM RENOVE Questions fréquentes