DOMAINE CAILHOL GAUTRAN

Aigues-Vives
Agriculture

Avis DOMAINE CAILHOL GAUTRAN

DOMAINE CAILHOL GAUTRAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE CAILHOL GAUTRAN ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE CAILHOL GAUTRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DOMAINE CAILHOL GAUTRAN ou en SIGALAS RABAUD SA?

cassandra

Je suis employé comme ouvrière agricole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DOMAINE CAILHOL GAUTRAN et sont-elles rémunérées?

mathilde

Hé, en travaillant comme ouvrière agricole, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE CAILHOL GAUTRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un sait que DOMAINE CAILHOL GAUTRAN est à la recherche de nouveaux?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE CAILHOL GAUTRAN?

Comment est le travail chez DOMAINE CAILHOL GAUTRAN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DOMAINE CAILHOL GAUTRAN Questions fréquentes