DOMAINE CHAMPY

5 RUE DU GRENIER A SEL, 21200 BEAUNE
SIREN: 403578974 SIRET: 40357897400012 Téléphone: +33 3 86 42 89 13

Avis DOMAINE CHAMPY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMAINE CHAMPY ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE CHAMPY ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE CHAMPY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE CHAMPY. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SELECTION PATRICK CLERGET comme en DOMAINE CHAMPY?

Apparemment, dans DOMAINE CHAMPY, contrairement à LE DOMAINE DES ENCHANTEURS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Cette société SCI VERDUN LES ECHALIERS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DOMAINE CHAMPY?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE CHAMPY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur DOMAINE CHAMPY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez DOMAINE CHAMPY, ils recrutent à nouveau Vendangeuse, à nouveau dans quelques mois.

DOMAINE CHAMPY recherche actuellement un Vendangeuse.

DOMAINE CHAMPY Questions fréquentes