DOMAINE DE MAEL

Argelers
SIREN: 304498611 SIRET: 30449861100017 Téléphone: +33 4 68 81 17 03
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE MAEL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DOMAINE DE MAEL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE MAEL ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DOMAINE DE MAEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le camping de DOMAINE DE MAEL ou de CAMPING L HIPPOCAMPE est-il mieux placé?

Je sais que CAMPING L HIPPOCAMPE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DOMAINE DE MAEL?

DOMAINE DE MAEL, CAMPING L HIPPOCAMPE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' employé d'entretien. Envoyez-nous votre CV via indeed. Vous ne le regretterez pas :)

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez DOMAINE DE MAEL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1757 à ceux qui se sont inscrits comme surveillant de baignade. Quelqu'un dira-t-il combien donne DOMAINE DE MAEL sur le meme poste?

benoit

Je sais que surveillant de baignade ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Argelers, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandrine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/receptionniste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que DOMAINE DE MAEL suit les recommandations de l'OMS?

Je veux travailler en tant que STAGE ASSISTANT DE DIRECTION H/F! Qui recomannde DOMAINE DE MAEL

Est-il vrai que DOMAINE DE MAEL s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE MAEL?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez DOMAINE DE MAEL? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DOMAINE DE MAEL, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

DOMAINE DE MAEL paie-t-elle toujours à temps?

Pensez-vous que DOMAINE DE MAEL recrute aussi des personnes âgées? J'suis réceptionniste. Pouvez-vous me donner aussi vos opinions sur eux?

DOMAINE DE MAEL recrute récemment pour des postes :

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F), Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (1 860 €)

DOMAINE DE MAEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animatrice De Club De Vacances pour la première fois.

Réceptionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMAINE DE MAEL.

DOMAINE DE MAEL Questions fréquentes