Avis LA MESSAGERIE DAUPHINOISE
SIREN: 434839460
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LA MESSAGERIE DAUPHINOISE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022
Bonjour,
Y aurait-il des offres d'emplois car très intéressée ? Merci beaucoup
Bonjour,
Je recherche un emploi et je serais intéressée par une place dans votre entreprise de messagerie.
Benoît
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise JEANTIN CASSET TRANSPORTS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LA MESSAGERIE DAUPHINOISE?
Entreprises similaires dans la région