Domaine de Primard

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis Domaine de Primard

2.7

Où habite Catherine Deneuve en Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur Domaine de Primard ?

Brancourt
Date de l'expérience: 2023-08-20

J'avais réservé pour 3 personne le 20 août 2023 pour les 30 ans de notre fille pour le soir 2 jours avant ils ont accepté et la le dimanche 20 un coup de téléphone pour me demander si je voulais réserver une chambre alors que nous habitons à côté je leur dit que non vue la proximité alors on me répond on ne peut vous garder la réservation voilà on ne s'appelle pas * mais notre argent vaut Celui de n'importe qui alors si vous ne réserver pas de chambre ( vous ne dépenser pas assez) passer votre chemin alors il fallait mettre au moin une étoile sinon je n'aurais rien mis mon numéro de téléphone est *

Brancourt
Date de l'expérience: 2023-08-20

On m'a signifié que la jeune fille n'était pas au courant mais par contre la fille que j'ai eu après ne m'a rien dit

Mathys

Ah d'accord et finalement comment avez vous géré cette situation? Avez-vous finalement laissé tomber la réservation?

andredaguet
Date de l'expérience: 2023-08-09

Une serveuse qui nous sert avec le voile islamique alors que des femmes se font assassiner en Iran , Afghanistan ou autres pays musulmans pour oser retirer ce voile , marque de soumission et d'esclavage d'un autre âge !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

brancourt
Date de l'expérience: 2023-08-20

ben oui mais je vais les pourir

C.boccara
Date de l'expérience: 2021-09-12

Tres beau week-end à Primard en juillet.
Un bémol pour les goûters, nous avons pu en bénéficier 1 seule fois les autres jours malgré respect de l horaire il n y avait plus rien. Malgre remarque aucun geste pour servir quelque chose.
Enfin, malgré 2 messages laissés voici plus de 10 jours aucun retour sur la question devant être transmise à la Direction de l etablissement. Où puis je commander des lustres de Paola Parometto ?
Le luxe c est une chaîne de qualité qui ne souffre d aucune défaillance.

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-09

Certains utilisateurs ont eu une expérience négative avec Domaine de Primard, se plaignant de problèmes de réservation et de service client, ainsi que de l'utilisation de symboles religieux par le personnel. Pouvez-vous partager votre expérience avec la réservation et les services de l'entreprise ?

Est-ce que Domaine de Primard, qui se trouve près de LES DEMENAGEURS FRANCAIS, emploie à temps partiel?

Notre entreprise de Guainville vous attend du 2022-09-02. On offre des conditions de travail attractives et stables.

Domaine de Primard recrute actuellement un nouveau Apprenti Pâtisserie (H/F) - Le Domaine De Primard. C'est peut-être toi?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Spa Junior (H/F) - Domaine De Primard, que Domaine de Primard recherche actuellement.

Domaine de Primard Questions fréquentes