DAUPHINS BLEUS

8 RUE RAYMOND POINCARE, 68700 CERNAY
SIREN: 509565479 SIRET: 50956547900011 Téléphone: +33 2 51 55 59 34

Avis DAUPHINS BLEUS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DAUPHINS BLEUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DAUPHINS BLEUS ?

sara
Date de l'expérience: 2019-11-24

Pouvez-vous me donner quelques informations sur cette entreprise? Est-ce que les horaires de travail au poste de Maitre Nageur sont flexibles? Est-ce qu'il est possible de suivre un stage de formations chez domaine les dauphins bleus?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DAUPHINS BLEUS ou LE CEINTURIER LT?

Est-ce que DAUPHINS BLEUS située à proximité LES DAUPHINS BLEUS offre une gamme de services similaire?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES DAUPHINS BLEUS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DAUPHINS BLEUS?

Il y a des grandes options de développement chez DAUPHINS BLEUS? Il y a des offres sur le site: poleemploi?Il y a le travail à distance?

DAUPHINS BLEUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le service de DAUPHINS BLEUS est liees a Autre? Qui peut me dire quelque chose en plus? Merci.

julie

De quelle type de société DAUPHINS BLEUS s'occupe-t-elle ?

gaëtan

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 33 2 51 55 59 34.

julie

T'as raison. Donc je vais le faire.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez DAUPHINS BLEUS à Cernay sont bonnes?

DAUPHINS BLEUS recrute récemment pour des postes :

Formation Maitre Nageur, Maitre Nageur, Agent d'entretien des locaux H/F

Il y aura de nouvelles opinions sur domaine les dauphins bleus , savez-vous quelque chose?

DAUPHINS BLEUS Questions fréquentes