DOMAINE VIGNES ET CERISES

ROUTE DE SAINT CHRISTOL, 84400 RUSTREL
SIREN: 325066785 SIRET: 32506678500032 Téléphone: +33 6 78 55 58 46
Location de logements

Avis DOMAINE VIGNES ET CERISES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOMAINE VIGNES ET CERISES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE VIGNES ET CERISES ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

je recherche un emploi en CDI je suis ancien pompier volontaire et agent de sécurité incendie je suis SSIAP et BNS je suis très bricoleur sur tous domaine je recherche une place sur et sérieux je suis très motivé et prés pour tous potes j'ai été pompier et avoir une équipes de 5 personnes à géré vous pouvez me contacter par téléphone au (supprimé par l'administrateur) ou par mail sanchez-m@hotmail.fr merci bonsoir

Apparemment, l'emploi dans DOMAINE VIGNES ET CERISES est plus stable que dans DIANINA. A quoi ça ressemble?

DOMAINE VIGNES ET CERISES a un meilleur système de travail que DIANINA?

Mathilde

DOMAINE VIGNES ET CERISES a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOMAINE VIGNES ET CERISES, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez DOMAINE VIGNES ET CERISES?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DOMAINE VIGNES ET CERISES ou dans SCF RAGUSA?

DOMAINE VIGNES ET CERISES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Bricoleur H/F pour la première fois.

Couple Gardien, que DOMAINE VIGNES ET CERISES recherche peut gagner même 1700 €.

DOMAINE VIGNES ET CERISES Questions fréquentes