DomAliance Normandie

Mézidon-Canon

Avis DomAliance Normandie, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DomAliance Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur DomAliance Normandie ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DomAliance Normandie sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 500 € à 2500 €?

Pas loin ,il se trouve WM CHARPENTE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DomAliance Normandie?

Pensez-vous que DomAliance Normandie suit les recommandations de l'OMS?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 1800 €. Est-ce similaire dans DomAliance Normandie?

Est-ce que chez DomAliance Normandie à Mézidon-Canon on vous offre la mutuelle? Desquels autres avantages peut-on y bénéficier?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur DomAliance Normandie. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DomAliance Normandie.

remi

Combien vais-je gagner en tant que agent d'entretien dans DomAliance Normandie? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonjour, je voudrais postuler au poste d' aide ménager à Sassy. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?

Salut, je voudrais postuler au poste d' aide ménager. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Bonjour, est-ce que les apprentis reçoivent mutuelle?

DomAliance Normandie recrute récemment pour des postes :

Aide ménager(e) H/F à Lisieux, Aide ménager(e) H/F à Saint Clair de Halouze (10.03 €/heure), Aide ménager(e) H/F à Saint Clair de Halouze

La rotation est-elle dans DomAliance Normandie? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Aide Ménager dans DomAliance Normandie est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DomAliance Normandie Questions fréquentes