DOMCEA

Évaluation 3.5/5

Avis DOMCEA

2 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMCEA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMCEA ?

Lyes
Date de l'expérience: 2023-09-20

Messieurs Dames, un conseil fuyez ! Société très louche, qui donne pas de nouvelles, leur seul but c’est d’encaisser votre argent. De grands discours sur la technologie qui veulent mettre en avant mais c’est que faux ! Restez concentré et surtout fuyez

Eric M

Je confirme ayant été berné aussi et ayant déposé un dossier.

Taqwa
Date de l'expérience: 2023-11-16

Nous avons signé pour les panneaux solaires à la foire de Marseille nous nous sommes laissés endormir par un commercial peu scrupuleux qui nous a faire croire à l'autonomie et la prise en charge 100% par crédit à 0% résultats nous ne serons pas autonome qu'à même pas 50% et le crédit ne marche pas car ils ne sont pas capables de remplir un formulaire correctement de plus il ne couvre pas la totalité de la facture
Impossible de se rétracter
Impossible de négocier
Encaissement des 5500e de caution sans préavis
Aucun travaux de fait et ils n'ont pas d'adresse pour les rencontrer (leur adresse est fictive...pas de locaux)
Ils bloquent notre numéro de tel ...
A fuir !!!

Oui ils ne sont pas des meilleurs sur le secteurs.
Oui a fuir

Didou44
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je tiens à avertir les internautes du fait que Powers Energy est dirigé par Paul Lafleur (aussi nommé Francky Lafleur) et Christophe Revertegat. Cette équipe avait auparavant créé: Domcea (devenue Powers Energy), Solpac (devenue Solpac Energie, devenue j'autoconshome). Après avoir été condamné à de multiples reprises à payer leur créanciers (Voir le site infogreffe "situation judiciaire" : 11 dossiers en a peine plus d'un an), ils ont vendu cette entreprise avec actif et passif. La liquidation judiciaire de leur précédente entreprise a été promulguée début 2024. Si l'on se réfère uniquement aux condamnations du tribunal de Manosque, le préjudice se compte en centaines de milliers d'euros.

Merci je recherche des salariés de chez DOMCEA pour récupérer des informations concernant un dossier.

Mme M. ISOLDI (04)
Date de l'expérience: 2023-01-31

Installation en octobre 2022 photovoltaîque de 9Kwc en revente de surplus. Travaux parfaits, propres, ponctuels.
Fin janvier 2023, plus de 70% d'économies réalisées par rapport à 2022. Je recommande cette entreprise.

René et Michèle (30)
Date de l'expérience: 2023-01-30

Installation d'une pompe à chaleur chappée de 22Kw avec un ballon thermodynamique 250L monobloc en septembre 2022.
DOMCEA est venue comme convenue faire un suivi de mon installation et des économies réalisées.
Je recommande cette société

top merci

J'aimerais connaître le capital social de DOMCEA, vous savez ce que c'est?

Véronique et Fabien
Date de l'expérience: 2023-01-29

Bonjour je viens de faire installer une pompe à chaleur LG par Domcea je suis très satisfait merci à vous! Je recommande

Bruno REIMUND
Date de l'expérience: 2023-01-30

Le capital de l'entreprise à ce jour est de 120.000€ et nous le montons à 200.000€ d'ici une quinzaine de jours.

Katiouska
Date de l'expérience: 2023-01-27

Installation d'une pompe à chaleur Air/Eau de 12Kw avec un ballon thermodynamique. Très content des travaux. Je recommande cette société.

je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-21

J'ai installé par la société DOMCEA des panneaux photovoltaïques avec du stockage virtuel. Le discours du technicien concernant mes économies sont réelles. Plus de 85%. Je conseille vivement cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour Mickaël,

Non aucune subvention.
Cela m'a été précisé lors de l'étude car j'ai choisi de faire de l'autoconsommation avec stockage virtuel.

Date de l'expérience: 2022-11-23

J’ai fait installer une pompe à chaleur LG de 14 kg, et je suis très satisfait de la société Domcea. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-29

Très content des travaux merci je recommande cette société

Sylvie esposito
Date de l'expérience: 2022-09-28

Merci pour votre intervention chez moi

Robert Dubois
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour j’ai fait installer un kit Photovoltaique de 3,750 Kwh, mon mari et moi nous sommes ravis des services de la société DOMCEA

Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai fait installer des panneaux par cette société, et j'en suis très satisfait. Les économies que l'on m'a annoncé sont réels. Je recommande cette entreprise

Je suis aussi client chez DOMCEA, je suis très content

Une société sérieuse merci

Nous avons fait installer notre pompe à chaleur avec la société DOMCEA nous en sommes très content

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-08

Société au top merci

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonsoir jeremis,

Je peux vous laisser mon numéro de téléphone si ça peut vous aider je sais que c’est super important d’avoir des avis avant de s’engager

DOMCEA Questions fréquentes