DOMINO S PIZZA FRANCE

SIREN: 421415803 Téléphone: +33 6 49 20 31 92
florence.capdevielle@dominos.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DOMINO S PIZZA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis DOMINO S PIZZA FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMINO S PIZZA FRANCE.

Comment commander dominos ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO S PIZZA FRANCE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-03-25

La journée commencer a 18h et se terminer a 22h30 l'aspect le plus difficile était de travailler dan le froid l'aspect le plus agréable était le fait d'être livreur et ne pas rester sans rien faire

repas moin chère

pas d'avantages en nature

Benoit

vous êtes employé sous CDI ?

Dorian

donc vous avez des réductions ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-15

j'ai commencé avec domino's depuis 2 semaines et sincèrement j'ai adapté vite fait a ce genre de travail puisque nous sommes une équipe collaborative chaque livreur s'intègre a tout genre de tache dans le magasin ou dehors de magasin car la responsabilité et la conscience du travail c'est le plus important chez nous pour mieux innover avec domino's .

même le travail sous pression on peut le gérer puisque on travaille alaise sous pression

la vitesse du moto

Salomé

Il y a beaucoup de postes libres chez domino's ?

Laure

Comment ça la vitesse du moto ? :D

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Domino's Pizza comme une serveuse pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer et les employés sont traités équitablement. Aussi, la remuneration est competitive.

Je me demande si DOMINO S PIZZA FRANCE a un employé pour offrir tickets restaurants comme BOSCH BLAUPUNKT BOSCH SERVICE RECHANGE?

Je sais que ALLIANCE HEALTHCARE GROUP FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DOMINO S PIZZA FRANCE?

DOMINO S PIZZA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que DOMINO S PIZZA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Si vous voulez en savoir plus sur ce nouveau poste chez DOMINO S PIZZA FRANCE, consultez ce lien https://www.indeed.fr/company/Domino's-Pizza/jobs/Livreur-Pizza-bc341dc0a2b4756d?fccid=8f2f6b40569dfc2b&vjs=3

Bonjour ! Je viens d'envoyer mon CV par ce site https://www.indeed.fr/company/Domino's-pizza/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-3b9870dfef6df1dc?fccid=f2336bcb059fa0bd&vjs=3. Vous savez combien de temps je dois attendre leur retour ? Merci de votre réponse.

Le processus de recrutement dans DOMINO S PIZZA FRANCE prend-il moins de temps que dans QUIMDIS S A S?

DOMINO S PIZZA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Equipier polyvalent, H/F, ASSISTANT MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE, ÉQUIPIER POLYVALENT / ÉQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an)

Je travaille chez Domino's Pizza en tant que livreuse depuis 3 ans. Je suis vraiment satisfait car l'ambiance au travail est géniale. Je recommande!

Domino's Pizza mène un recrutement ici https://www.indeed.fr/company/GIE-MULTIMEDIA/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Restauration-Rapide-89d378ab7e1bff30?fccid=d0b1a2a35ca937a7&vjs=3.

Domino's Pizza aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

L'entreprise DOMINO S PIZZA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

Offre N° 148NQFFManager (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMINO S PIZZA FRANCE.