DOMO SYSTEME

SIREN: 825404221 SIRET: 82540422100012 Téléphone: +33 6 69 09 24 77
Évaluation 3.5/5

Avis DOMO SYSTEME

3.5

Les employés de l'entreprise DOMO SYSTEME travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMO SYSTEME ?

Leclerc François
Date de l'expérience: 2022-04-18

Pose 2 portes, 5 fenêtres et 4 volets électriques solaires.. parfait.. rapide travail soigné....efficace je recommande vivement.

Yann

Les prix sont raisonnables ? Avec la pénurie des matériaux, j'ai bien peur que les prix sont démesurés aujourd'hui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DOMO SYSTEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMO SYSTEME s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Une entreprise LEROUX AUTOMOBILES DISTRIBUTION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOMO SYSTEME?

Juste à côté se trouve DOMO SYSTEME. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAINTENANCE PNEUMATIQUE INDUSTRIELLE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMO SYSTEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NEED ELEC ou DOMO SYSTEME?

DOMO SYSTEME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelle agence du recrutement de Ferrières-en-Brie est recommandée?

pascal

Savez-vous si DOMO SYSTEME peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

J'aimerais savoir que DOMO SYSTEME recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DOMO SYSTEME ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Il y a un poste libre DOMO SYSTEME? Merci

DOMO SYSTEME Questions fréquentes