DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS

53 RUE DE LA MAIRE, 13400 AUBAGNE
Évaluation 1.5/5

Avis DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS

1.5

Les employés de l'entreprise DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Aucune communication, il faut continuellement les relancer pour savoir si ils comptent traiter votre commande.
Délai non respecté, aucune information sur les multiples retards.
1 semaine à prévoir pour le moindre retour par email.
Ils prennent leurs vacances en août, alors qu'ils vont vous expliquer que les 2 semaines annoncés sont devenues 6 semaines, par manquent de personnel pour traiter les commandes...

Vincent

Pouvez-vous écrire combien de temps vous avez attendu le colis ? Le client peut-il compter sur un geste commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS ou MAISON CONCEPT BOIS M C B?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ESCALIERS FLIN ou DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS ou MAD MENUISERIE AGENCEMENT DESIGN?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

COVID-19

DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

francis

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS?

pierre

L'entretien à DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

francis

êtes-vous un fumeur? Pouvez-vous avoir une pause pour un cigarette chez DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS fabrique?

J’ai postulé chez DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS d’ Aubagne suite à des très bons avis d’entourage et je n’ai pas été déçu.

DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DOMOBOIS ECO CONSTRUCTIONS Questions fréquentes