DOMOMAT

8 B ROUTE DES CREUSES, 74960 ANNECY
SIREN: 793019837 SIRET: 79301983700020

Avis DOMOMAT

D'autres entreprises paient plus que DOMOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOMAT ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-06-26

incroyable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diverses entreprises à proximité similaires à DOMOMAT paient de 500 € à même 3800 € et DOMOMAT?

Nous attendons de nouvelles infos sur DOMOMAT et la situation présente.

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DOMOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans DOMOMAT? Je sais que les employés HR TEAM INFRASTRUCTURES obtiennent quelque chose comme ça.

Je sais qu'il y a une entreprise AKLINE PLASTICS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DOMOMAT?

DOMOMAT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

DOMOMAT recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Rédacteur Web est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMOMAT.

DOMOMAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-08 pour la position Assistant Achats.

DOMOMAT Questions fréquentes