Avis DOMUNEO / DOMUTEC (Pôle emploi)
Auvergny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Coucou ! Le forum sur DOMUNEO / DOMUTEC (Pôle emploi) est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Benoît
Bonjour a tous, vous saviez que vous pouvez maintenant envoyer votre candidature pour le poste Electricien / Electricienne photovoltaïque chez DOMUNEO / DOMUTEC (Pôle emploi) a Auvergny
Entreprises similaires dans la région