DOR DIGITAL

Lagny-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis DOR DIGITAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOR DIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur DOR DIGITAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu'il y a la bonne entente entre tout le monde et la bonne humeur à Lagny-sur-Marne? Est-ce vrai qu'on y gagne 3333 €?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SFI INVESTMENTS ou DOR DIGITAL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOR DIGITAL?

Est-ce que SFI INVESTMENTS, comme DOR DIGITAL a un portefeuille de services?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4600 €. Combien peut offrir DOR DIGITAL?

Est-ce que quelqu'un sait que DOR DIGITAL recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DOR DIGITAL?

DOR DIGITAL recrute récemment pour des postes :

ACHETEUR / BUSINESS DEVELOPER - F/H (55k € a 65k €/an), Commercial / Acheteur F/H (38k € a 42k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDOR DIGITAL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Paris.

DOR DIGITAL a rendu disponible Approvisionneur à nouveau le 2022-07-23.

DOR DIGITAL Questions fréquentes