DORA BIS

3 RUE BIRON, 34190 GANGES
SIREN: 520162553

Avis DORA BIS

J'hésite à commencer à travailler pour DORA BIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DORA BIS ?

Où est la meilleure ambiance, en DORA BIS ou dans une ANGLE JEU DE BALLON voisine ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de DORA BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DORA BIS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ANGLE JEU DE BALLON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DORA BIS?

DORA BIS et AU PIED MIGNON donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

francois

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

xavier

3 RUE BIRON, 34190 GANGES, DORA BIS se trouvait ici.

francois

DORA BIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je suis très heureux que le destin m'ait donné la chance de travailler avec DORA BIS!

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Ganges? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DORA BIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!