SCI DOTT

408 RUE DE PARIS, 01170 GEX
SIREN: 490253499 SIRET: 49025349900019 Téléphone: +33 6 37 27 30 35

Avis SCI DOTT

Est-ce-que l'entreprise SCI DOTT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DOTT ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Vélos et trottinettes électriques dispo 7/7 et 24/24 ,whatelse?

Éliane

Combien coûte le trajet la trottinettes dott?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-07-22

C’est un peu de l’arnaque

Catherine
Date de l'expérience: 2022-07-22

Etre à deux effectuer le meme trajet et se voir facturer le double de la premiere personne.
Acheter un pass aller retour et ne pas pouvoir l’utiliser car une fois celui ci achete on continue à etre facturé au kilometre.
Aviir des zones interdites alors qu’on respecte le code de la route…
Sans compté les amendes de stationnement alors qu’on a l’autorisation de la gendarmerie pour ce stationner là…
Un conseil prenez le bus c’est mois cher et climatisé

Adam

Entreprise de location de vélos et de trottinettes ? Quel problème pourriez-vous avoir avec elle ? Est-ce une question de prix ?

Emin Sassi
Date de l'expérience: 2022-06-15

Une facturation indûment prélevée suite à un problème technique de leur part.
Un service client inexistant. 10 message en 4 jours pour demander remboursement.

William

Pourquoi vous avez demandé remboursement ? Vous n'avez pas été contente ?

Avec le code vous aurez 2 trajets gratuit : HGRTBTE. J’utilise D
Date de l'expérience: 2022-02-01

Parfait

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-10-13

C'est une offre d'emploi pour un mécanicien chez SCI DOTT. Vous serez responsable de détecter les réparations nécessaires sur les véhicules, de les effectuer, d'assurer l'inventaire des pièces détachées et de mettre les batteries en charge. Vous devrez également respecter les normes de sécurité et faire rapport des suggestions au chef d'équipe. N'oubliez pas de travailler avec vos équipements de protection individuelle (EPI) et d'assister aux réunions d'équipe quotidiennes. Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les tâches supplémentaires qui pourraient être attribuées à ce rôle de mécanicien ?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise SCI DOTT pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans SCI DOTT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

stephane

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SCI DOTT? Merci d'avance pour vos réponses

max

Ce n'est pas difficile à SCI DOTT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

stephane

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SCI DOTT, c'est formidable que vous ayez répondu

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SCI DOTT ou METAIRIE EST, fournit des services plus de qualité?

Il y a une entreprise SCI DOTT près de CREDIT MUTUEL GESSIEN. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-ce que SCI DOTT vous donne des sentiments positifs?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez SCI DOTT? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

SCI DOTT recrute pour le poste Senior Product Manager - Core Rider H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SCI DOTT! Ils recherchent Patrouilleur (H/F), prouvez!

SCI DOTT Questions fréquentes