DOUPLAT CONSEILS

4 C RUE DU PAVE DES GARDES, 92370 CHAVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis DOUPLAT CONSEILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOUPLAT CONSEILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOUPLAT CONSEILS ?

M.MON
Date de l'expérience: 2022-03-11

Une belle (supprimé par l'administrateur) Ne faite pas confiance à M. Duplat. Un beau parleur mais pas de résultat... à part vous prendre de l'argent. Ne pas faire confiance. J'ai perdu plus de 6000 € pour n'avoir aucun résultat.

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DOUPLAT CONSEILS?

CM STUDIO ET CECILE MUZARD WEDDING PHO est-il un meilleur employeur que DOUPLAT CONSEILS à proximité?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DOUPLAT CONSEILS?

J'ai entendu parler que dans DOUPLAT CONSEILS chargé de développement doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il mutuelle?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOUPLAT CONSEILS?

Est-ce que CONSEILS CONSO 2 0, comme DOUPLAT CONSEILS a un portefeuille de services?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez DOUPLAT CONSEILS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

DOUPLAT CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Commercial profil chef de projet/chasseur pour un traiteur (..., responsable logistique pour un traiteur (H/F) Paris/RP, Chef de projet MICE (H/F) agence de tourisme d'affaires (Pro...

Quels sont les avantages de l'emploi chez DOUPLAT CONSEILS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

DOUPLAT CONSEILS Questions fréquentes