D.P.FROID

Rue de Madrid, ZA de Balvay, 74150 Rumilly
Téléphone: +33 4 50 01 47 81

Avis D.P.FROID, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de D.P.FROID ?

Que voulez-vous savoir sur D.P.FROID ?

Pas loin de D.P.FROID il se trouve MOTEURS DIESEL DISTRIBUTION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

La société D.P.FROID est assez proche de MOTEURS DIESEL DISTRIBUTION. Y a-t-il plus de rotation dans D.P.FROID, vous savez?

Il y a l'autre entreprise près de D.P.FROID, GROUPE DUPESSEY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

corentin

Le président a changé dans l'entreprise dans D.P.FROID?

lou

Oui, la direction n'a pas changé dans D.P.FROID depuis plusieurs années.

corentin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

D.P.FROID soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous les gens qui parlent l'anglais au travail comme frigoriste à Rumilly? Merci pour des infos

entreprise dans l'ensemble ok, salaires normaux, ambiance super. Ma note 2

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez D.P.FROID? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezD.P.FROID ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va D.P.FROID?

D.P.FROID Questions fréquentes