DPP

Saint-Étienne
SIREN: 391540630 SIRET: 39154063000012 Téléphone: +33 6 22 45 42 27

Avis DPP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DPP ?

Que voulez-vous savoir sur DPP ?

Est-ce que DPP située à proximité BOUCHERIE HADADI KARIM offre une gamme de services similaire?

À quelle distance DPP fournit-elle ses services?

Quelles offres d'entreprises, DPP ou B G STYLE, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DPP?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DPP, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DPP?

La position de plaquiste vous attend du 2021-02-18 Les responsabilités: vos missions:savoir lire un plan, poser des rails, visser des plaques de BA13, faire des bandes à joint, plaquiste RAS 140 - 42- FEURSVos principales missions seront :- Pose des panneaux préfabriqués ,- Montage des cloisons, des sols, des doublages en panneaux ou des...Intérim - Temps pleinPublié il y a 13 joursIntérimTemps plein

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez DPP actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

sylvain

Est-ce que les employés de DPP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

nicolas

Oui, l'entreprise DPP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Étienne le font un peu moins

sylvain

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait comment fonctionne DPP à Saint-Étienne? offrent-ils des plaquiste position?

Grâce à vous, DPP peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

DPP Questions fréquentes